We love NewYork, le blog 100 % bons plans

Viviane et son interview décalée édition New York

  • Si New York était une chanson qui ne parle pas de New York : Midnight City de M83 car je m’imagine en train de marcher dans les rues de New York et faire mon shopping dans les magasins les plus Fashion. J’aime aussi admirer les buildings, je me sens comme chez moi  à New York et libre. Une fan de ma page Facebook disait « New York rend plus fort », je suis d’accord avec ça. Cette chanson me fait penser aussi aux folies de Big Apple : le style fou de certains new-yorkais, le chien habillé comme son maître, les shows de Times Square, Etc. New York, la folie des grandeurs !
  • Si New York était un film qui ne parle pas de New York : J’ai beau chercher mais je ne vois pas !
  • Si New York était un légume : la salade. Oui la salade peut s’associer à New York. Je suis juste impressionnée de retrouver de plus en plus de “Salad Bar” lors de chaque voyage à New York. J’adore ce concept qui permet de personnaliser sa salade à moindre coût. Il n’y a pas que des frites et des hamburgers à New York.
  • Si New York était un jour de la semaine : le samedi soir pour une soirée dans le Meatpacking District, pas forcément dans une boîte de nuit mais un bon restaurant. Par exemple, le Spice Market qui sert de la bonne cuisine asiatique.
  • Si New York était une star de cinéma française : Jean DUJARDIN qui fait sensation actuellement aux Etats-Unis avec “The Artist”. Le New Yorker, New York Times et Wall Street Journal ont fait une critique très positive de « The Artist ». Jean DUJARDIN est une grande fierté pour le cinéma français et c’est plutôt cool qu’à New York, il soit reconnu pour son talent.
  • Si New York était la couleur d’un stylo 4 couleurs : Le vert pour Central Park car c’est un oasis de verdure où l’on peut retrouver du calme et de la sérénité. Chose rare à New York, ville des gratte-ciels où tout va très vite. Aussi, j’aime beaucoup Central Park pour y faire de la course à pied, l’un de mes principaux centres d’intérêts.
  • Si New York était un plat japonais : Le sushi parce qu’il y a un vaste choix de sushis à déguster à New York.
  • Si New York était un président français : Je vais répondre simplement, Nicolas SARKOZY. On pense tout de suite à son footing en plein New York avec Carla Bruni en Novembre 2008. Nicolas SARKOZY aime New York.
  • Si New York était un bonbon haribo : Oups, je ne mange pas de bonbons Haribo. Mais s’il y en a un jaune, je prendrais celui là pour l’associer à un Yellow Cab de la ville. Le taxi jaune est pour moi un symbole fort de la ville de New York. Quand on regarde un film ou une photo, on devine que ça se passe à New York en voyant le yellow cab NYC.
  • Si New York était une première fois : La première fois que je pose les pieds aux Etats-Unis car pour moi New York est la ville la plus impressionnante du territoire américain, une ville mythique.

 

Pages: 1 2 3