Le top 10 des bonnes adresses d’Alicia ! Part 2

Voici la suite du top 10 des bonnes adresses d’Alicia à New York.

N’hésitez pas à commenter sur Facebook ! ;-)

Studio Square

Beergarden

$

35-33 36th Street, Astoria, Queens
www.studiosquarenyc.com

Prenez votre bande de potes et emmenez-les à Studio Square. C’est l’endroit idéal pour se retrouver, boire des bières et commencer le weekend, surtout si vous êtes nombreux car l’espace est immense. L’ambiance est relax, les bières pas chères et les hot dogs yummy.

Sarabeths

Restaurant brunch
$$
1295 Madison Avenue (at 92nd Street)

Le brunch à  New York, c’est une affaire sérieuse. Presque tous les restaurants proposent une carte pour le brunch avec des plats classiques comme les œufs benedict, les pancakes ou encore les gaufres. Les œufs brouillés au cream cheese de Sarabeth’s, accompagnés d’un scone ou d’un muffin, sont simplement délicieux. Le cadre très cosy de l’endroit vous permettra de récupérer après une nuit plus ou moins courte. Pour terminer en beauté, rien de plus agréable qu’une petite promenade à Central Park, à seulement quelques blocks.

Levain Bakery
$
167 W 74th st

Je suis énorme. Je pèse au moins 500g. Je suis disponible en version chocolate chip walnut, chocolate peanut butter, chocolate chocolate chip ou oatmeal raisin. Je coute $4 (oui je suis cher). Je suis à la fois moelleux et craquant. Je suis encore meilleur réchauffé au micro-onde (c’est dur de me manger en une seule fois). Je suis je suis… un cookie de Levain Bakery !

5 napkins
$$
630 9th Avenue (at 45th St)

Pourquoi appeler un restaurant 5 napkins? Et bien tout simplement parce que le burger est tellement juicy qu’il faut au moins 5 serviettes pour s’essuyer les mains. Le ton est donné. Mon préféré reste l’original avec du gruyère fondu, des oignons caramélisés et une petite sauce à l’ail. Allez y aussi pour l’ambiance tamisée qui le différencie des autres adresses comme Shake Shack ou le Burger Joint (à tester aussi si ce n’est pas déjà fait).

The Frying Pan
$
Pier 66 at W 26th St (Hudson River Park)

La poêle à frire n’est pas ce que vous croyez. C’est un bateau à quai qui accueille chaque jour une foule assez jeune pour quelques verres après le travail. Soyez prêts à jouer des coudes pour chopper un bucket de bières à $25 ou un pichet de sangria. Si vous avez le mal de mer oubliez de suite. Même sans boire on sent que ca tangue un peu…

Merci Alicia pour toutes ces bonnes adresses. Si vous aussi vous souhaitez partager vos meilleurs adresses, envoyez nous votre classements à info@stagesnewyork.com !!